GTA SA:MP - American Stories RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[IC] Un corps retrouver mort à El'Corona.

3 participants

[IC] Un corps retrouver mort à El'Corona. Empty [IC] Un corps retrouver mort à El'Corona.

Message par El'Indio Dim 10 Fév - 0:49

** Un corps a était retrouvé durant la mâtiné du 09/02/13, mort prés de El'Corona, le corps est celui d'un jeune afro-américain d'une vingtaine d'année, sont corps a était retrouvé poignarder a plusieurs reprise au niveau de sont torse, sa joue droite et découper, ainsi que plusieurs marque de coup au visage **
El'Indio
El'Indio

Prénom Nom InGame. : Armando Velez

Revenir en haut Aller en bas

[IC] Un corps retrouver mort à El'Corona. Empty Re: [IC] Un corps retrouver mort à El'Corona.

Message par Lance.Turner Dim 10 Fév - 7:17

**Hier soir la Police de Los Santos à réussi a avoir toutes les informations possibles sur le jeune décédé. Le jeune Afro-Américain nommé Lance Turner aurait succombé a une agression avec couteau et aurait été tué par simple plaisir car le jeune homme n'était plus en état de nuire. Voici les réactions de ces proches et du Chef de Police.

Mère de Lance- Mon fils était juste allé chercher du pain à El Corona.

Chef de la LSPD- Avait t-il des problèmes la bas car on sait que c'assez peuplé de gens Hispaniques.

Mère de Lance- Non. Aucun au contraire il s'entendait très bien avec ces gens. Je ne pense pas que ce soit l'un d'eux.

Le Témoin- J'ai rien vu a part le fait qu'il se sont battus. J'ai pas pu reconnaître la victime.

Lance.Turner
Lance.Turner

Prénom Nom InGame. : Lance_Turner

[IC] Un corps retrouver mort à El'Corona. Empty Re: [IC] Un corps retrouver mort à El'Corona.

Message par Derek Gallahan Dim 10 Fév - 9:48

Lance.Turner a écrit:Chef de la LSPD- Avait t-il des problèmes la bas car on sait que c'assez peuplé de gens Hispaniques.
Euh oui... même si je n'ai jamais dis ça.
Derek Gallahan
Derek Gallahan
Co-fondateur
Co-fondateur

Prénom Nom InGame. : Derek_Gallahan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé