GTA SA:MP - American Stories RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature d'Edward Willmore pour les élections

3 participants

Candidature d'Edward Willmore pour les élections Empty Candidature d'Edward Willmore pour les élections

Message par AsylumSpeed Dim 10 Fév - 21:57

Candidature d'Edward Willmore pour les élections 1360530390-usa-star-spangled-banner-american-flag-bumper-sticker-p128470996343958643en8y3-400
Edward Willmore, Maire de Los Santos ?

Bonjour/Bonsoir citoyens de Los Santos ! Je suis heureux de pouvoir vous dire que je me présente aux élections du Maire ! Peut être que certains d'entre vous me connaissent un peu voir pas du tout, j'étais adjoint en chef aux cotés du Maire et du Maire adjoint.

Aujourd'hui je souhaite continuer ce que le Maire a commencé ! Il est vrai que la plupart d'entre vous préfère élire un homme en qui ils ont ou peuvent avoir confiance.

Mais je peux dors et déjà vous dire que je ferais de mon possible pour satisfaire les besoins de chaque citoyens ! Personne ne sera rejeté !

Que pourrais-je faire pour les citoyens ?

Que pourrais-je faire pour les citoyens ? Tels est la question ! Pas mal de personnes se plaignent pour des impôts trop haut ou même pour des salaires trop bas ! Les chômeurs ont du mal à gérer leurs fin de mois...

Je propose à tout ces gens, de faire payer plus d’impôt pour ceux qui en ont les moyens ! Comme cela, ceux qui auront moins de revenue pourront avoir la vie plus tranquille. Après, si sa ne suffit pas à certains, je proposerais aux citoyens de venir me voir directement à la Mairie pour en discuter et trouver une solution au problème !

Ensuite, pour les SDF. Je proposerais de créer un logement approprié où il y aura chauffage, eau et nourriture gratuite. Mais ce n'est pas sans conséquence ! Si chaque SDF ne fournit rien en contrepartie, il faudra qu'il quitte le logement.

Qu'es-ce que j'appelle par contrepartie ? Il faudra que chaque SDF cherche un travail pour pouvoir reprendre la vie active là où il l'a quitté.

Que pourrais-je faire pour la ville ?

Que pourrais-je faire pour la ville ? Il est vrai que l'état de la ville reste propre et sans problème. Mais j'ai entendue dire récemment que quelques braquages ont eu lieux récemment et que cela terrorisait la ville. Je propose pour ce problème de renforcer la police, de leur fournir un équipement plus sophistiqué ainsi qu'une formation de temps en temps pour les motivée.

Suite à cela, j'ai remarqué que la police arrêtait souvent des personnes pour leurs conduite dangereuse de temps à autre. J'ai jugé utile de m'y intéresser et de trouver une solution. La Mairie offrira à tous une leçon de conduite supplémentaire. Cette leçon sera bien sûr offerte !

Le but de cet apprentissage servira aux personne stressé au volant, ce qui leur permettra de se maîtriser et de conduire de façon convenable. Mais ce n'est pas obligatoire bien sûr, ce sera juste fortement conseiller à tous !

Ensuite, il faut savoir que la ville n'est pas très riche. Je ferais en sorte de redonner une beauté à cette ville ! Chaque bâtiment sera entièrement rénové !

Pour l'économie, j'essayerais d'instaurer un système de dons. Chaque citoyens aura la possibilité de donner de l'argent à la Mairie. Mais ce dons ne sera pas sans contrepartie ! Chaque citoyens qui aura fait un dons, aura selon le montant du dons, un petit bonus de citoyen.

Si ces idées ne fonctionnent pas, je serais obligé d'augmenter les impôts pendant un temps pour permettre à la Mairie de garder un niveau stable au niveau de son compte bancaire ! Je m'excuse à l'avance si sa ne plait pas à tout le monde.

Une conclusion ?

Je serais vraiment honoré de pouvoir vous représenter en temps que Maire ! Je suis extrêmement motivé ! Faites moi confiance, je ferais tout mon possible pour que cette ville soit une ville où toute personne rêve de vivre !

Quoi je vous pensez de moi, je ne suis pas quelqu'un qui abandonnera ce titre du jour au lendemain. Peu importe si il y a un problème très grave, je saurais le régler en temps et en heure. Quoi qu'il en soit, je remercie à l'avance ceux qui me soutiendrons !

Votez pour une vie meilleure.

Votez Edward Willmore !
AsylumSpeed
AsylumSpeed

Prénom Nom InGame. : Edward_Willmore

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edward Willmore pour les élections Empty Re: Candidature d'Edward Willmore pour les élections

Message par Ezio Vallone. Dim 10 Fév - 22:30

*Derek lis le courrier qu'il a reçu sur la participation de Edward.

" Hm, il a de bonnes idées aussi. Ça va être chaud entre Michael et lui ! "

*Derek dépose son courrier.
Ezio Vallone.
Ezio Vallone.
Administrateur
Administrateur

Prénom Nom InGame. : Derek McReary.

https://asrp.forumgaming.fr

Candidature d'Edward Willmore pour les élections Empty Re: Candidature d'Edward Willmore pour les élections

Message par Michael. Lun 11 Fév - 7:05

* Michael se rend à la mairie afin d'aller travailler puis va sur un ordinateur et remarque une nouvelle candidature pour les élections.

Michael McReary dit: Ah merde, un concurent.

* Après quelques secondes de lecture...

Michael McReary dit: En plus c'est Edward! Bon bah tant pis, ça me fera un concurent au moins je ne serai pas tout seul, chose que j'étais jusqu'à maintenant ! Ahah !

* Michael ferme l'ordinateur puis se rend dans son bureau.
Michael.
Michael.
Modérateur
Modérateur

Prénom Nom InGame. : Michael McReary

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé