GTA SA:MP - American Stories RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demandes de Prets - Formulaire à respecter.

Demandes de Prets - Formulaire à respecter. Empty Demandes de Prets - Formulaire à respecter.

Message par Michael. Dim 17 Fév - 22:29

Demandes de Prets - Formulaire à respecter. KR34t

Formulaire de demande d'emprunt

Date : JJ/MM/AAAA

Prénom : Votre prénom ici.

Nom : Votre nom ici.

Adresse : L'adresse de votre domicile.

Numéro de téléphone : Votre numéro de téléphone ici.

La somme que vous souhaitez emprunter : $?

Pourquoi avez-vous besoin de cet argent ? : Votre réponse ici, n'hésitez pas à détailler.

Votre emploi actuel : Votre emploi actuel ici.

Votre salaire mensuel : (( Indiquez le montant moyen que vous recevez à chaque paydays et les éventuelles autres rentrées d'argent ))

Vous pensez pouvoir rembourser la somme dans : Nombre de jours.

Facture du ou des achats prévus : Mettez ici la photocopie de la ou des factures. (( RDV ici: http://www.bonnefacture.com/fr/factureVatFrEdition.php5 :: TUTORIEL ICI ))

Engagements : Je m'engage à rembourser la totalité de mes dettes au gouvernement, à ne pas changer d'identité et à ne pas quitter l'État durant mon emprunt. J'autorise les autorités à me fixer un délai de paiement qu'elles peuvent diminuer ou allonger et je rembourserai l'argent dans les temps. J'ai lu et compris la totalité des conditions nécessaires et je m'engage à les respecter sous peine de poursuites judiciaires.

(( Engagements OOC : Je m'engage OOC à rembourser l'argent en totalité, à ne pas rename et à ne pas leave pendant l'emprunt. J'autorise le gouvernement à m'appliquer une amende plus élevée que le montant que je lui dois ce afin qu'il récupère l'argent si je n'ai pas pu rembourser, même si cette commande dépasse le seuil des peines normalement fixé. Je comprends le présent engagement OOC et je m'engage à le respecter : OUI/NON (effacez la mention inutile) ))

Signature : Votre signature ici

Code:
[quote]

[center][img]http://www.hapshack.com/images/kR34t.png[/img]

[quote][size=16][b]Formulaire de demande d'emprunt[/b][/size][/quote][/center][font=Trebuchet MS]
[left][hr][b]Date :[/b] JJ/MM/AAAA
[hr][b]Prénom :[/b] Votre prénom ici.
[hr][b]Nom :[/b] Votre nom ici.
[hr][b]Adresse :[/b] L'adresse de votre domicile.
[hr][b]Numéro de téléphone :[/b] Votre numéro de téléphone ici.
[hr][b]La somme que vous souhaitez emprunter :[/b] $?
[hr][b]Pourquoi avez-vous besoin de cet argent ? :[/b] Votre réponse ici, n'hésitez pas à détailler.
[hr][b]Votre emploi actuel :[/b] Votre emploi actuel ici.
[hr][b]Votre salaire mensuel :[/b] (( Indiquez le montant moyen que vous recevez à chaque paydays et les éventuelles autres rentrées d'argent ))
[hr][b]Vous pensez pouvoir rembourser la somme dans :[/b] Nombre de jours.
[hr][b]Facture du ou des achats prévus :[/b] Mettez ici la photocopie de la ou des factures. (( RDV ici: http://www.bonnefacture.com/fr/factureVatFrEdition.php5 :: Créez une facture puis : - soit vous le mettez en format image et vous le mettez ici, soit vous l'hébergez et vous le mettez ici aussi. ))
[hr][b]Engagements :[/b] Je m'engage à rembourser la totalité de mes dettes au gouvernement, à ne pas changer d'identité et à ne pas quitter l'État durant mon emprunt. J'autorise les autorités à me fixer un délai de paiement qu'elles peuvent diminuer ou allonger et je rembourserai l'argent dans les temps. J'ai lu et compris la totalité des conditions nécessaires et je m'engage à les respecter sous peine de poursuites judiciaires.
[hr][color=grey](( [b]Engagements OOC :[/b] Je m'engage OOC à rembourser l'argent en totalité, à ne pas rename et à ne pas leave pendant l'emprunt. J'autorise le gouvernement à m'appliquer une amende plus élevée que le montant que je lui dois ce afin qu'il récupère l'argent si je n'ai pas pu rembourser, même si cette commande dépasse le seuil des peines normalement fixé. Je comprends le présent engagement OOC et je m'engage à le respecter : [b][color=green]OUI[/color]/[color=red]NON[/color][/b] (effacez la mention inutile) ))[/color]
[hr][b]Signature :[/b] Votre signature ici

[/left][/font][/quote]

(( Postez ça dans la partie appropriée : Demandes de prets !
Titre sous la forme de : Demande de pret - Prenom Nom - Somme demandée.
Et mettez la couleur du titre en noir. ))
Michael.
Michael.
Modérateur
Modérateur

Prénom Nom InGame. : Michael McReary

Revenir en haut Aller en bas