[TRAITÉE] Demande de prêt - Aaron Johnson - $10.000
2 participants
GTA SA:MP - American Stories RP :: Factions :: Factions légales :: Gouvernement :: Demandes de prêts
Page 1 sur 1
[TRAITÉE] Demande de prêt - Aaron Johnson - $10.000
Formulaire de demande d'emprunt
Date : 17/02/2013
Prénom : Aaron.
Nom : Johnson.
Adresse : Chambre 12, Motel Jefferson, Los Santos..
Numéro de téléphone : 80-94
La somme que vous souhaitez emprunter : $10'000
Pourquoi avez-vous besoin de cet argent ? : Investissement dans une voiture pour se rendre à son lieu de travail.
Votre emploi actuel : Garde du Corps au sein de la Mairie de Los Santos.
Votre salaire mensuel : $3'000.
Vous pensez pouvoir rembourser la somme dans : 5 jours.
Facture du ou des achats prévus :
- Photocopie Facture:
Engagements : Je m'engage à rembourser la totalité de mes dettes au gouvernement, à ne pas changer d'identité et à ne pas quitter l'État durant mon emprunt. J'autorise les autorités à me fixer un délai de paiement qu'elles peuvent diminuer ou allonger et je rembourserai l'argent dans les temps. J'ai lu et compris la totalité des conditions nécessaires et je m'engage à les respecter sous peine de poursuites judiciaires.
(( Engagements OOC : Je m'engage OOC à rembourser l'argent en totalité, à ne pas rename et à ne pas leave pendant l'emprunt. J'autorise le gouvernement à m'appliquer une amende plus élevée que le montant que je lui dois ce afin qu'il récupère l'argent si je n'ai pas pu rembourser, même si cette commande dépasse le seuil des peines normalement fixé. Je comprends le présent engagement OOC et je m'engage à le respecter : OUI (effacez la mention inutile) ))
Signature :Aaron.Johnson
Aaron Johnson- Prénom Nom InGame. : Aaron_Johnson
Re: [TRAITÉE] Demande de prêt - Aaron Johnson - $10.000
Mairie de Los Santos.Mairie de Los Santos.
4th Pershing Square.
Los Santos
San AndreasAaron Johnson
Chambre 12, Motel Jefferson.
Los Santos.
Etat de San Andreas.Monsieur Johnson,
l'équipe administrative de la mairie vous adresse aujourd'hui ce courrier pour vous annoncer que vous etes convoqué à la Mairie de Los Santos aussi tot que vous pouvez, suite à votre demande de pret. Merci de venir muni de vos dernières factures d'électricité et deux fiches de payes récentes ainsi que votre carte d'identité.L'équipe administrative de la mairie.
Michael.- Modérateur
- Prénom Nom InGame. : Michael McReary
Re: [TRAITÉE] Demande de prêt - Aaron Johnson - $10.000
Mairie de Los Santos.Mairie de Los Santos.
4th Pershing Square.
Los Santos
San AndreasAaron Johnson
Chambre 12, Motel Jefferson.
Los Santos.
Etat de San Andreas.Monsieur Johnson,
l'équipe administrative de la mairie vous adresse aujourd'hui ce courrier pour vous annoncer qu'après vous avoir préter la somme de $10'000 comme vous l'aviez demandé, vous l'avez entièrement remboursé le 18 février 2013 à 11h52.
Votre demande de pret est donc classée comme traitée.L'équipe administrative de la mairie.
Michael.- Modérateur
- Prénom Nom InGame. : Michael McReary
GTA SA:MP - American Stories RP :: Factions :: Factions légales :: Gouvernement :: Demandes de prêts
Page 1 sur 1