Plainte Contre Calvin_Crows
4 participants
Page 1 sur 1
Plainte Contre Calvin_Crows
• Mon Nom: Chris_Black
• Nom du joueur rapporté : Calvin_Crows
• Règle(s) non respectée(s) : NO RP + Insultes OOC
• Date et heure de l’évènement : Vers 20H
• Personnes autorisées a poster ici : Moi, Calvin & les membres du Staff
• Explication : Je vais en BRAWL dans un territoire Non Taggué, Lorsque je suis entrain de prendre le territoire Cette Homme vien me DM sans /me et /Do et en plus en sachant que dans les Brawls on doit se battre à main nue ou avec des battes de Baseballs ce type me Tue avec son Desert Eagle. Puis je Vais Lui dire en Mod OOC que c'est pas RP,et j'eesaye de l'expliquer un peu L'RP Gang et il me Dit Casse TOi ! Je voudrais qu'il se fasse Retrograder, Parce que c'est impossible D'RP gang avec un NO RP gang ... Merci pour votre Compréhension.
• Screen :
• Nom du joueur rapporté : Calvin_Crows
• Règle(s) non respectée(s) : NO RP + Insultes OOC
• Date et heure de l’évènement : Vers 20H
• Personnes autorisées a poster ici : Moi, Calvin & les membres du Staff
• Explication : Je vais en BRAWL dans un territoire Non Taggué, Lorsque je suis entrain de prendre le territoire Cette Homme vien me DM sans /me et /Do et en plus en sachant que dans les Brawls on doit se battre à main nue ou avec des battes de Baseballs ce type me Tue avec son Desert Eagle. Puis je Vais Lui dire en Mod OOC que c'est pas RP,et j'eesaye de l'expliquer un peu L'RP Gang et il me Dit Casse TOi ! Je voudrais qu'il se fasse Retrograder, Parce que c'est impossible D'RP gang avec un NO RP gang ... Merci pour votre Compréhension.
• Screen :
Cordialement Chris Black
TwiSsT- Prénom Nom InGame. : Chris_Black
Re: Plainte Contre Calvin_Crows
En attente d'explication de Calvin.
Derek Gallahan- Co-fondateur
- Prénom Nom InGame. : Derek_Gallahan
TwiSsT- Prénom Nom InGame. : Chris_Black
Aucune sanction, aucun territoire n'es à tagguer. Au prochain tag des blood'z sa seras 30minutes de jail par membre du gang jusqu'à mise en place des règles.
Sonny Forelli - Sweet- Administrateur Général
Par contre moi je le dis tout de suite le Gang ' Groove ' et leur chef va falloir qui apprenne un peu le RP car sortir une arme ( D'eagle ) En LP ça va pas le faire, après envoyer des out sider chercher la merde ( provocation ) ça va pas le faire non plus. Ils viennent de prendre le gang que déjà c'est pas ça, ils ce font un peut trop remarquer de mauvaise manière a mon gout.
DeAndre#- Prénom Nom InGame. : Deandre_Washington
Tu n'as pas l'autorisation de poster ici. Prochaine fois ce sera 10min de jail.DeAndre# a écrit:Par contre moi je le dis tout de suite le Gang ' Groove ' et leur chef va falloir qui apprenne un peu le RP car sortir une arme ( D'eagle ) En LP ça va pas le faire, après envoyer des out sider chercher la merde ( provocation ) ça va pas le faire non plus. Ils viennent de prendre le gang que déjà c'est pas ça, ils ce font un peut trop remarquer de mauvaise manière a mon gout.
Derek Gallahan- Co-fondateur
- Prénom Nom InGame. : Derek_Gallahan
Ben met l'ai si ça te fais plaisir mais après me mettre du jail alors qu'un mec qui fais des actes NO RP prenne rien je trouve ça un peu illogique mais bon..
DeAndre#- Prénom Nom InGame. : Deandre_Washington