GTA SA:MP - American Stories RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

+6
Playboy
Trevor
Derek Gallahan
Michael.
Ryan Evans
El'Indio
10 participants

Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par Trevor Dim 10 Fév - 18:44

Bonsoir.

De jours en jours, le serveur prends de l'ampleur et ne demande qu'a évoluer.
Afin de parvenir au financement du serveur, j'ai décidé d'instaurer quelques petits packs à acheter ainsi que des dons pour ceux souhaitant obtenir des avantages ou bien contribuer au serveur.

Je ne suis pas là pour faire du bénéfice, cela veut dire que tout l'argent recueilli servira a payer les frais relatifs au serveur (serveur dédié que je dois d'ailleurs renouveler, etc...). Tout argent obtenu en plus du prix des factures servira au paiements de nouveaux services pour le serveurs comme un serveur dédié plus puissant, un anti-ddos, un hébergement web, un nom de domaine pour installer un nouveau forum/UCP et j'en passe...

Voici la liste des packs actuellement instaurés: (1 code = 1€ Paypal)

PACK VIP OR (4 codes)
Durée d'un mois.
Vous avez accès au coffre VIP pour déposer des armes (10 slots), drogue, argent, etc...
Vous obtenez 10.000$ dans vôtre coffre VIP
Vous bénéficiez d'un changement de nom/identité, de plaque d'immatriculation et de numéro.
Accès au canal VIP.
Vous n'attendez plus entre chaque publicités.
Vous avez accès a plusieurs styles de marche.

PACK VIP ARGENT (3 codes)
Vous avez accès au coffre VIP pour déposer des armes (10 slots), drogue, argent, etc...
Vous bénéficiez d'un changement de nom.
Accès au canal VIP.
Accès au coffre VIP.
Accès a plusieurs styles de marche.

PACK VIP BRONZE (2 codes)
Accès au Canal VIP.
Vous bénéficiez d'un changement de nom.
Accès a plusieurs styles de marche.

PACK MAPPING PERSO (1 code)
Si vous souhaitez ajouter un mapping personnalisé pour vôtre maison ou vôtre business (limite de 20 objets). Par ailleurs, les mappings publics et de QG sont gratuits.

PACK PLAQUE PERSONNALISÉE (1 code)
Vous pouvez créer une plaque personnalisée pour vôtre véhicule.

PACK NUMERO PERSO (1 code)
Vous pouvez changer vôtre numéro de téléphone IG.

PACK CHANGEMENT D'IDENTITÉ (1 code)
Vous pouvez changer vôtre nom IG.

Les packs VIP sont d'une durée d'un mois et sont renouvelables. Vous aurez donc vôtre rang serveur et TS3 pendant la durée de validité de vôtre pack.




Avant de passer une commande, demandez l'accord a la personne qui paies (si ce n'est pas vous).

Pour passer une commande avec Paypal, cliquez sur ce lien.
Si vous n'avez pas Paypal ou que vous souhaitiez payer par codes téléphoniques, envoyez-moi un message privé sur le forum ou retrouvez IG ainsi que sur le TS3.

Je vous remercie pour vôtre soutien et la confiance dont vous faites part à American Stories RP!


Dernière édition par Trevor le Lun 27 Oct - 13:21, édité 1 fois
Trevor
Trevor
Fondateur
Fondateur

Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2012

https://asrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par Playboy Dim 10 Fév - 18:47

Attention Trevor met au point l'appel au riche. =)
Playboy
Playboy

Prénom Nom InGame. : Wu_Shang
Messages : 331
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dérrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par El'Indio Lun 11 Fév - 10:33

Je pence je vais me prendre le Pack VIP Or moi Cool
El'Indio
El'Indio

Prénom Nom InGame. : Armando Velez
Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par Ryan Evans Lun 11 Fév - 11:21

Sa veut dire que si on veut rename on doit obligatoirement payer maintenant ? LOL
Ryan Evans
Ryan Evans

Prénom Nom InGame. : Ryan_Evans
Messages : 88
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par Michael. Lun 11 Fév - 12:12

Ryan Evans a écrit:Sa veut dire que si on veut rename on doit obligatoirement payer maintenant ? LOL

Exact. Comme à peu près sur tout les serveurs, d'ailleurs.
Michael.
Michael.
Modérateur
Modérateur

Prénom Nom InGame. : Michael McReary
Messages : 178
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par Playboy Lun 11 Fév - 12:15

Pas du tout! Sur tout les serveurs y'a demande de rename fofo + pack..
Playboy
Playboy

Prénom Nom InGame. : Wu_Shang
Messages : 331
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dérrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par Derek Gallahan Lun 11 Fév - 12:42

Posez-vous la question. Pourquoi des packs sont-ils mis en placent ?
Ca ne vous viens pas à l'idée que le serveur à besoin d'aide au niveau du financement ?
Ce n'est pas si cher que ça puis ça nous aide. On ne vous demande pas non plus un allopass par semaine pour que vous puissiez rester jouer.
Derek Gallahan
Derek Gallahan
Co-fondateur
Co-fondateur

Prénom Nom InGame. : Derek_Gallahan
Messages : 346
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par Ryan Evans Lun 11 Fév - 16:08

Michael. a écrit:
Ryan Evans a écrit:Sa veut dire que si on veut rename on doit obligatoirement payer maintenant ? LOL

Exact. Comme à peu près sur tout les serveurs, d'ailleurs.

Non, sur la plupart des autres serveurs c'est demande rename forum.
Ryan Evans
Ryan Evans

Prénom Nom InGame. : Ryan_Evans
Messages : 88
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par Trevor Lun 11 Fév - 21:10

Je veux bien être sympa et faire les renames gratuits, mais s'il y a trop d'abus et que les joueurs ne font qu'en demander, je me verrais de le mettre payant.

Sachez tout de même qu'un serveur SA:MP a un coût, et qu'étant actuellement étudiant je ne peux tout payer de ma poche. Je ne demande pas la lune et je ne vous obliges pas à payer pour rester mais j'estime que ces packs sont peu chers.
Trevor
Trevor
Fondateur
Fondateur

Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2012

https://asrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par Playboy Lun 11 Fév - 21:47

Personnellement je t'est jamais dit de mettre les renames, gratuits. Mais saches que je demanderait jamais de rename avant un bon mois ou un changement brutal de faction. Mais j'avoue qu'a se niveau la je préfère faire un don d'Allopass gratuit.
Playboy
Playboy

Prénom Nom InGame. : Wu_Shang
Messages : 331
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dérrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par El'Indio Lun 11 Fév - 23:08

Trevor a écrit:Je veux bien être sympa et faire les renames gratuits, mais s'il y a trop d'abus et que les joueurs ne font qu'en demander, je me verrais de le mettre payant.

Sachez tout de même qu'un serveur SA:MP a un coût, et qu'étant actuellement étudiant je ne peux tout payer de ma poche. Je ne demande pas la lune et je ne vous obliges pas à payer pour rester mais j'estime que ces packs sont peu chers.

Tu as skype j'ai quelque chose qu'y pourrais t'intéresser.
El'Indio
El'Indio

Prénom Nom InGame. : Armando Velez
Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par RickayZ Angel Pine Dim 24 Fév - 8:26

Il faudrait mettre allopass aussi. ^^
RickayZ Angel Pine
RickayZ Angel Pine

Prénom Nom InGame. : Prénom_Nom
Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par Loka Ven 1 Mar - 18:01

Tout serveur n'est pas payant, et en gros vous demandez de l'argent, en général un Don ne se demande pas, on le donne de nous même.

Loka

Prénom Nom InGame. : Loka_Ramirez
Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par Playboy Ven 1 Mar - 18:24

Loka a écrit:Tout serveur n'est pas payant, et en gros vous demandez de l'argent, en général un Don ne se demande pas, on le donne de nous même.

Dort --'..
Playboy
Playboy

Prénom Nom InGame. : Wu_Shang
Messages : 331
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : Dérrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par Simon_Baudin Ven 1 Mar - 18:30

Tu comprend rien Loka, Trevor doit débourser des sous pour entretenir TS et le serveur. C'est pourquoi il fait sa. Donc va te coucher.


PS: Trevor bientôt ma carte bleue, je vais pouvoir investir. Very Happy

Simon_Baudin

Prénom Nom InGame. : Simon_Baudin
Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par John Connor (Ace) Lun 4 Mar - 14:13

Loka, tu connais les APPEL AU DONS ??
John Connor (Ace)
John Connor (Ace)

Prénom Nom InGame. : John_(Ace)_Connor
Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG! Empty Re: [BOUTIQUE] Appel aux dons - Packs d'avantages IG!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum