GTA SA:MP - American Stories RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[GUIDE] Gangs, une idée de la bonne approche.

[GUIDE] Gangs, une idée de la bonne approche. Empty [GUIDE] Gangs, une idée de la bonne approche.

Message par Ezio Vallone. Jeu 18 Oct - 18:15

Yop.
Donc je crée ce tuto pour donner un aperçu de l'approche recommandée si vous souhaitez entrer dans un gang.
J'y expliquerait premièrement ce qu'il ne faut PAS faire et puis ce qu'il faut faire.

A ne pas faire.

Première chose à éviter : L'approche trop directe. Exemple :

Gangsta : Hey man, tu fais quoi ici ?
Joueur : Yo mec j'peux rentrer dans ton gang ?

Si vous faites ça, vous réduisez considérablement vos chances d'y entrer. Si le gangsta à qui vous parlez est " gentil " si on peut dire, il vous dira qu'il ne sait pas de quoi vous parlez et vous remballera, vous pourrez alors retenter votre chance plus tard.

Ensuite, éviter de faire son Caïd ou sa racaille pour faire le grand face aux gangsta.
Exemple :
Gangsta : Hey man, tu fais quoi ici ?
Joueur : Vazi wesh j'suis trop un killeur fait pas ta pute !

La, si c'était moi, vous serriez refusé d'office.
Et un autre exemple très fréquent, le langage kikoo. C'est très évidement à éviter...
Exemple :

Joueur :
é mec bi1 ou bi1 suis un kileur wsh

[center]Voilà, ces quelques exemples vous montrent ce qu'il ne faut absolument pas faire pour entrer dans un gang. Mais voici la bonne approche à suivre.

La bonne approche.

La base d'une bonne approche avec un gang sera votre premier contact avec un de ses membres.
C'est à vous d'innover et varier vos scènes pour maximiser vos chances d'entrée dans le gang.

Le " genre " de raisons pouvant vous amener dans ce quartier si un gangsta vous le demande :

- Recherche de maison.
- Petit emploi dans le coin ( A vous d'inventer, des p'tits trucs. )
- Visite à un membre de la famille dans le quartier.
- Visite à un ami dans le quartier.
- ...

Ces quelques petites idées sont de bonnes bases pour votre premier dialogue. Après, il reste à les mettre en situation. Par exemple :
Gangsta : Hey man, tu fais quoi par ici ?
Joueur : Hey. J'rend visite à un d'mes potes dans l'quartier, tu pourrais m'indiquer où il habite ?
Gangsta : Ok, fais péter son nom.
Joueur : Son nom est ...

Et, d'emblée, un dialogue se crée et vos chances d'entrée dans le gang sont de plus en plus grandes.
Après ça, cherchez vous un endroit où vivre ou squatter dans le quartier, et faites vous un nom de différentes
façon. Comme par exemple, les p'tits combats de rue organisées par un gangsta pour voir ce que valent leurs mogow's.
Essayez d'y participer et de vous faire connaitre en essayant de participer au plus possible de leurs activités.

Voilà, un petit tuto très simple à mettre en pratique, à vous de créer vos scènes et de vous faire connaitre pour ainsi entrer ( Ou pas ) dans le gang que vous souhaitez !

Bon jeu sur ASRP !
Ezio Vallone.
Ezio Vallone.
Administrateur
Administrateur

Prénom Nom InGame. : Derek McReary.

https://asrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas